Mise en place de commissions

Bonjour à toutes et tous,

Comme annoncé précédemment ici même, le Comité Départemental s’agrandit progressivement tous les ans. Nous venons de passer la barre des 900 licenciés en juin.

Le bureau du CD 74 a souhaité mettre en place des commissions afin de pouvoir associer un plus grand nombre d’adhérents à la mise ne place des projets sportifs, de développement, de communication mis en place actuellement.

Les commissions misent en place pour la saison 2016/2017 sont au nombre de 4 comme le précise le compte rendu de la réunion de bureau de juillet 2016.

  • Sportive : Gestion calendrier sportif, groupe départemental jeune, règlement compétitions débutants, gestion du challenge débutant, bons d’achat champion départementaux, gestions des championnats départementaux
  • Développement : mise en place de projets permettant le développement de l’activité en lien avec les projets du CRATA (AURA) et de la FFTA : féminisation, sport scolaire, sport santé.
  • Communication : gestion du site internet, mise en place de publication sur les réseaux sociaux (facebook, G+), relation avec la presse.
  • Arbitrage : Commission dirigée par le Responsable des Arbitres Départemental. Travail autour des questions d’arbitrages, de calendrier, de règlement.

Ces commission devront être des forces de réflexions, de propositions auprès du Bureau du Comité Directeur, pour la mise en place des projets du CD74.

Chaque licencié, à jour de sa licence, peut prendre part à une commission.

Le nombre de membres dans chaque commission ne pourra excéder 8. Le travail de chaque commission pourra se faire à l’occasion de réunion, ou par l’intermédiaire de travail à distance à partir de mails ou de documents partagés.

Si ce projet vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter que nous puissions démarrer rapidement.

Bons tirs à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.